Filtrer par sujet
Tous
- Tous
- Général
- Vélos
Besoin d'aide ?
Si vous avez un problème ou une question qui nécessite une assistance immédiate, vous pouvez nous téléphoner à l'aide du bouton ci-dessous pour discuter avec un représentant du service clientèle.
Si nous ne sommes pas disponibles, envoyez-nous un courriel et nous vous répondrons dans les 20 à 36 heures !
Général
Quels sont les frais de livraison pour les commandes inférieures à 149,99 $ ?
Les frais de livraison pour une commande inférieurs à 149,99$ sont à valider avec le magasin.
Comment puis-je commander un article en rupture de stock ?
Veuillez nous contacter avec votre demande. Nous vérifierons la disponibilité et les prix.
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
Si une erreur d'inventaire nous empêche de traiter votre commande en totalité ou en partie, votre commande peut être annulée. Dans ce cas, vous recevrez un courriel avec les explications appropriées. Pour plus d'informations, contactez-nous.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous pouvez payer en ligne avec Visa, Mastercard et PayPal.
Quelles son les conditions sur les livraisons?
Tous les accessoires, casques, vêtements et pièces légères peuvent être livrés gratuitement à partir de 149,99 $. Veuillez noter que les vélos et les charges lourdes ne sont pas éligibles à la livraison sans frais.
Vélos
Quelle est la garantie lors de l'achat d'un vélo ?
La garantie après-vente peut varier en fonction du fournisseur.
Quelle est le service après vente de polo vélo?
Tous les ajustements sur le vélo bénéficient d'un service complet pendant une période de deux ans, donc aucun frais n'est facturé pour les ajustements pendant cette période.