Filtrer par sujet
Tous
- Tous
- Général
- Vélos
Besoin d'aide ?
Si vous avez un problème ou une question qui nécessite une assistance immédiate, vous pouvez nous téléphoner à l'aide du bouton ci-dessous pour discuter avec un représentant du service clientèle.
Si nous ne sommes pas disponibles, envoyez-nous un courriel et nous vous répondrons dans les 20 à 36 heures !
Général
Quels sont les frais de livraison pour les commandes inférieures à 99 $ ?
Les frais de livraison pour une commande inférieurs à 99$ sont à valider avec le magasin.
Comment puis-je commander un article en rupture de stock ?
Veuillez nous contacter avec votre demande. Nous vérifierons la disponibilité et les prix.
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
Si une erreur d'inventaire nous empêche de traiter votre commande en totalité ou en partie, votre commande peut être annulée. Dans ce cas, vous recevrez un courriel avec les explications appropriées. Pour plus d'informations, contactez-nous.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous pouvez payer en ligne avec Visa, Mastercard et PayPal.
Vélos
Quelle est la garantie lors de l'achat d'un vélo ?
Il y a deux ans de services complets sur le vélo, donc aucuns frais sur la main-d'œuvre pendant deux ans.